Le coin des Lorraines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Lorraines

Forum privé plangonophile de Lorraine. Et d'Alsace. Et peut-être aussi du Luxembourg et de Belgique si vous insistez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes les explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath



Toutes les explications Empty
MessageSujet: Toutes les explications   Toutes les explications Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:07

A l'origine, ce forum c'est avant tout une bande d'ami-e-s qui habitent ou ont habité en Lorraine et qui causent poupées.


Plagonophile : qui collectionne les poupées.


Qui peut s'inscrire ?
Les personnes habitant en Lorraine, en Alsace, au Luxembourg et en Belgique et collectionnant les poupées quelles qu'elles soient.

Et le recast ?
Chacun est libre de ses choix (même les illégaux). Pour ce qui est de les assumer : posséder un recast engage à ne pas en poster de photos ou d'informations sur LCDL et à ne pas chercher à le revendre ici.


Pourquoi s'inscrire ?
Pour proposer des commandes groupées sur des sites de vente d'objets de poupées ayant des frais de port exubérants.
Pour proposer de se retrouver autour d'un thé et s'amuser en parlant poupées (mais pas seulement).

Je cherche des renseignements sur...
Dans ce cas, il vaut mieux aller voir du côté de Matériel Céleste, le plus gros et probablement le plus complet des forums pour les collectionneurs et créateurs de poupées. En fouillant un peu, vous trouverez certainement un sujet correspondant ou la réponse à votre question.
Ce n'est pas que nous ne voulons pas en parler, au contraire, c'est juste que ce n'est pas le but premier de LCDL. Cependant, nous comprenons que MC puisse effrayer de par sa taille, aussi, nous répondrons avec plaisir dans la mesure de nos moyens. Smile

Je corresponds à tout ça, je me suis inscrit-e.
Bienvenue !
Vous recevrez d'ici quelques jour un e-mail de l'admin vous posant quelques questions sur vos motivations etc... et qui validera (ou pas) votre inscription.

J'ai encore des questions !
Alors n'hésitez pas à contacter l'admin : arysuh @ yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Lorraines :: Le forum :: Notes aux visiteurs-
Sauter vers: